Livre d'or

Vous pouvez laisser vos impressions sur la méthode que je propose, que ce soit à priori ou après essai; vos avis m'intéressent afin de toujours progresser dans ma recherche vers le bien-être d'autrui.

Olivier Christophe, énergéticien magnétiseur médium

42 message(s) dans le livre d'or

Dechau Le 12/10/2015

Besoin de vos services merci de me contacter

Olivier Christophe énergéticien Le 18/07/2011

Je relance le livre d'or afin de refaire le point sur vos sensations de bien-être (et mal-être s'il y a lieu).
Encore merci pour vos témoignages, ça m'aide à encore m'améliorer.
A vos claviers!

yvorra Le 11/02/2011

bonjour douleurs bas du ventre plus mal de dos bilan sanguin+echo+analyse urines rien mal depuis 2 mois

vividenice Le 27/01/2011

Ca y est mon psoriasis a enfin disparu !! après plusieurs médecins (cortisone, homéopathie, ultra violet) j'ai préférée m'orienter vers des magnétiseurs : tous sympa, ont tous trouvé à peu près les mêmes causes, mais c'est vraiment Olivier Christophe qui m'a fait une grande impression en me conseillant d'arrêter les ondes wifi et de mon téléphone portable ! je ne l'ai pas cru mais ai quand même essayer; résultat ça me démangeait beaucoup moins ensuite il m'a magnétiser plusieurs fois et il m'a prévenu que ça allait encore sortir de la peau et qu'ensuite ça s'estompera; quand ma peau est devenue encore plus rouge je lui en ai voulu, mais j'ai été patiente et effectivement c'est parti depuis plus rien, et pas questions de rebrancher la wifi =cable ethernet et oreillettes avec fils pour mon portable et je ne le tiens plus dans ma main en communication; j'évite aussi le sèche-cheveux (gros moteur magnétique); 2 mois que ça ne revient pas donc heureuse
Merci Merci Merci

mimi-brussels Le 04/11/2010

Merci beaucoup de m'avoir reçue pour mes problèmes de dérèglements hormonals; j'ai enfin des règles normales et surtout aucune douleurs. Incroyable ! presque 30 années de souffrance après avoir tout essayer : pilules, cachets, patch, accuponcture, ostéopatie, etc.
JE SUIS SI CONTENTE
VOUS AVEZ DES MAINS EN OR

maman_hector Le 17/09/2010

Merci beaucoup pour mon fils.
Apres deux operations sans succes et avant une troisieme que le chirurgien proposait,
il mange et parle de mieux en mieux, et cela des les premiers jours suivant la seance de magnetisme ;
apres trois mois il stagne mais le resultat est deja "miraculeux", peut etre faut il une autre seance ?
MERCI
DIEU vous le rendra, c'est certain

la maman d'Hector

pierrot06 Le 21/08/2010

Bonjour, je tiens à remercier Olivier Christophe pour avoir trouvé ce qui me perturbait énormément ces dernières années, à savoir fatigue chronique, douleurs très fortes et acouphènes dans la tête, sommeil très léger avec de nombreux réveils, des paralysies plus ou moins partielles du dos, jambes extrêmement douloureuses, une alimentation irrégulière, du stress et nervosité; j'ai rencontré de nombreux spécialistes de divers hôpitaux de la région, sans qu'ils trouvent, et voulant m'envoyer ces derniers temps voir un psy !

Un collègue de travail qui se plaignait de divers maux dont certains ressemblant aux miens à été voir ce magnétiseur et a repris du poil de la bête progressivement, la raison invoquée : ondes électromagnétiques du téléphone, bluetooth, wifi etc; difficile d'y croire puisque c'est soit disant inoffensif d'après le discours officiel.

Donc je vais voir ce magnétiseur Olivier, et gros gros soulagement après une première longue séance, comme si ma tête devenait légère, vidée de je ne sais quoi ! Donc j'essaie une deuxième séance, et encore mieux et ainsi de suite jusqu'à un état satisfaisant; la raison était soit disant les ondes également ! J'ai donc suivi les conseils : wifi remplacé par un cable ethernet, bluetooth remplacé par mon oreillette filaire, téléphone enlevé de ma poche sur le coeur et posé le plus souvent possible sur le bureau ou table; à vrai dire je n'y croyais pas vraiment, mais bon, je voulais mettre toutes mes chances de côtés;

Mais badaboum !! je pars en vacances cet été avec mon ordinateur portable, wifi dans les hôtels et un peu partout, aucun stress, alimentation saine etc. et TOUS les maux sont revenus à pas de charge en 3 semaines ! Retour express chez moi, et je reprends mes nouvelles connexions filaires, j'attends et les douleurs diminuent doucement, puis stagnent à un niveau encore handicapant; j'appelle donc Olivier, qui me fait une séance d'urgence (merci) et tout se calme, et depuis une semaine ça va bien.

Conclusion : que vous croyez ou non aux danger des ondes, je pense qu'elles finissent par vous atteindre au bout d'un certain nombre d'années d'exposition. Que vous croyez ou non au magnétisme, faites vous magnétiser avant de perdre plusieurs années dans les hôpitaux, car votre problème n'a peut être rien à voir avec la médecine.

En tout cas, heureusement qu'il y a encore des magnétiseurs de nos jours, humble et au coeur d'or comme Olivier, qui perpétue cette ancienne médecine millénaire qui a encore de beaux jours devant elle, les médicaments ne soignent pas tout malheureusement.

Je ne veux pas faire de publicité pour ce magnétiseur, il n'en a pas besoin et ne le souhaite pas pour ne pas être débordé, mais je souhaite permettre à des personnes qui souffrent de maux inexplicables d'essayer cette thérapie, qui semble sans aucun risque et qui m'a fait tellement de bien, c'est là le principal.

Pierrot heureux

pat-rider Le 12/07/2010

Bonjour Olivier, j'ai oublier de te remercier pour cette préparation aux petits oignons pour ma transvésubienne que j'ai finie cette fois ci ! et cela sans crampe, sans coup de pompe, sans stress la nuit précédente, sans hypoglycémie ni déshydratation; que du bonheur; je me doutais que j'allais envoyer du gros paté, mais pas aussi longtemps, même si après chaque séance de magnétisme je voyais bien les progrès sur le vtt : meileure respiration donc pas d'essoufflement, aucun mal de dos même quand ça tabassait, pas de fringales sur les barres de céréales ni sur les pates après ! beaucoup moins d'eau avalée avec moins de transpiration c'est ce qui m'a le plus bluffer jamais de crampe incroyable moi qui en avait toujours après 3 à 4h de montagne; et même un meilleur équilibre en sentier technique et surtout moins d'appréhension sur les obstacles difficiles et les balcons vertigineux; les portages du vélo s'enchainaient mieux car la dernière séance que tu m'a faite à libérer les muscles de mes épaules et aucune tension n'a apparue

Voili voilou, surtout ne pas hésitez à se faire magnétiser (je n'y croyais pas du tout mais après 2 séances mes performances avaient augmentées sans aucun mauvais effet au contraire avec moins de fatigue et douleur).
Merci OLIVIER t'es le meilleur

la femme de Patrider ! Le 12/07/2010

Bonjour, ce qu'il a oublié de dire c'est qu'il était zen ces derniers mois alors que les autres années il était sur les nerfs, ne pensait qu'à ça alors que cette année il s'est bien occupé de la famille
L'année prochaine je le force à aller se faire magnétiser même s'il ne fait pas cette satanée compétition de félés
Les femmes de compétiteurs devraient lire ce forum afin de trouver la solution pour calmer leurs hommes
Bon ben moi aussi je remercie cet Olivier même si je ne le connais pas

JM06 Le 19/06/2010

Moi aussi, cette préparation énergétique m'a permise d'augmenter ma performance en m'entrainant beaucoup moins, après chaque séance c'était comme si j'avais passé 15 jours à m'entrainer à fond.
Cette année aucune crampe, et pourtant moins soif, aucun stress ni hypoglicémie, j'ai vraiment l'impression que mon métabolisme a un meilleur rendement, je le constate tous les jours en mangeant moins, en dormant mieux et en étant davantage en forme le matin. Même au travail j'ai une meilleure mémoire et concentration et moins de fatigue nerveuse.
Je ressigne pour 2011
JM

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×